mercredi 9 décembre 2015

Appel d'offre pour pharmacienne.

Cela faisait quelques temps qu'on en parlait, ce sera bientôt chose faite : l'adaptation en BD du fameux roman La pharmacienne du non moins fameux Esparbec, maître incontesté de l'obscène, est lancée. Un an pour réaliser un album prometteur. 

 

Dans le cadre de cette belle (je ferai de mon mieux) œuvre, je cherche un(e) pharmacien(ne) accueillant(e) qui me permettrait de me documenter sérieusement dans sa boutique, afin de gagner en réalisme. Les lecteurs attentifs du roman argueront qu'Esparbec n'a écrit aucune scène se déroulant dans la pharmacie... magie de la BD : la sulfureuse pharmacienne s'épanouira dans sa boutique pour au moins une scène, que j'espère mémorable.

Pharmaciens de Bourgogne Sud, et de sa environs proches, j'attends vos propositions.Pour l'amour de l'Art, et de quelques autres choses.

Olaf Boccère.

Aucun commentaire: